Réductions AS réunies

samedi 25 janvier 2020

Le Golf Club de Thiais s’est abonné pour l’année 2020 à l’Association des Golfs sans terrain, autrement dénommée : les AS réunies. Cet abonnement donne droit à des réductions de 20 à 30 % sur les golfs partenaires de l’Association. La liste des golfs partenaires est susceptible d’évoluer en permanence, aussi vérifiez régulièrement cette liste sur le site de l’Association :

Exemples de réductions proposées dans la région en janvier 2020

• Golf de Disneyland : tarif avantageux pour les plus de 60 ans.
  • Golfs avec réductions de 30 % :
    Golf de Gonesse, Golf de Mennecy-Chevannes, Golf de Sancerre
  • Golfs avec réductions de 25 % :
    Golf des Boucles de Seine, Golf de Maintenon, Golf des Yvelines (uniquement à partir de 10 golfeurs)
  • Golfs avec réductions de 20 % :
    Golf de Seraincourt, Golf de Forges les Bains, Golf de Marivaux, Golf de Lésigny Réveillon, Golf de Chaumont en Vexin, Golf hôtel de Mont Griffon, Golf de Crécy la Chapelle
  • Golf de Chevry : 20 % sur green-fee, Pro-Shop, Restaurant, Sauts de balles
  • Golf de Bussy Guermantes : 20 %, ATTENTION tarif fin de journée plus avantageux que les cartes de réductions UGOLF ou AS-Réunies
  • Golfs avec tarifs négociés, environ 20 % :
    Golf d’Etiolles, Golf de La Vaucouleurs

Pour bénéficier de ces réductions, vous devrez présenter votre licence 2020 en ayant collé dessus le sticker "AS réunies 2020". Ce sticker est à récupérer auprès de Nicole.

• Réductions AS réunies