Accueil public

mardi 17 juillet 2018

Le Golf sur Thiais Magazine

Dans son numéro 104 paru fin juin 2018, Thiais Magazine publie un article sur le golf (notamment à l’occasion de la Ryder Cup 2018 au Golf National) et sur le Golf Club de Thiais.

mercredi 6 janvier 2016

Le Golf Club de Thiais à l’honneur sur Thiais magazine

Le Golf Club de Thiais a été mis à l’honneur sur l’édition de décembre 2015 de Thiais magazine, rendant ainsi hommage à Jacques Ruffié, son président d’honneur et fondateur décédé au cours de l’été, et faisant écho aux excellents résultats obtenus par le G.C.T au cours des deux championnats départementaux du (...)

dimanche 11 janvier 2015

Le championnat du Val-de-Marne sur Thiais Magazine

Le Golf Club de Thiais a participé le 5 octobre 2014 au Championnat de Golf du Val-de-Marne sur le parcours d’Ormesson, où il a obtenu de bonnes performances.
Cette compétition a fait l’objet d’un article sur Thiais Magazine.
Voir l’article (...)

vendredi 2 janvier 2015

Bienvenue sur le site du Golf Club de Thiais

Le Golf Club de Thiais, association loi de 1901, fondé en 1991, est issu des Rhodaniens de Thiais, club créé en 1983.
Il est affilié à la Fédération Française de Golf.
Il a pour objectifs : la promotion, l’organisation et le développement de diverses activités golfiques à la fois sportives et de (...)